DERRIÈRE LA SCÈNE

Cinq à la maison de 15 à 48 ans, nous étions confinés comme vous dû à la pandémie du COVID-19. Voici notre histoire, celle d'une famille tricotée-serrée de Hudson au Québec... Tous assis autour de la table ne sachant plus trop quoi faire nous nous sommes mis à discuter de ce que nous pourrions mettre en place pour participer à l'économie locale mais aussi pour essayer de faire quelque chose tous ensemble. Chaque membre de notre famille à un planning journalier rempli de mille et une  activités et c'est vrai que l'on a jamais vraiment le temps de monter un projet d'équipe d'envergure.

Le confinement était donc l'occasion pour se rapprocher, se découvrir parfois, mais surtout pour mettre à profit les talents de chacun et élaborer l'entreprise famiale dont nous rêvions. En quelque heures de "brainstorming"   a d o r e   m a s k   est né!

Nous nous sommes retroussés les manches tous ensemble pour vous offrir aux québécois et a qui en a besoin, un masque de  qualité, en ces temps incertains.

 

Toute la maison est alors devenue l'atelier. Au début c'était le chaos, mais voyez là un joyeux chaos! Petit à petit nous avons pris nos marques, chacun de nous s'est tricotté dans l'arborescence de notre petite compagnie qui n'était que le reflet de notre famille soudée. Les Soeurs de 17 ans se mettent aux médias sociaux, au blog, au service client web et aux découpes des matériaux, le Frère est à l'emballage et au dispatch des commandes, le Père est au service client téléphonique et au service corporatif tandis que la mère est à la gestion des différentes productions locales et internationales incluant la création-design des tissus.

Puis la demande n'a jamais cessée de grandir, nos masques étaient grandement aimés et appréciés pour leur haute qualité, leurs couleurs et leur confort ... Il a fallu pousser les murs!

C'est alors que toute une équipe s'est montée autour de nous, la petite entreprise de salon est devenue une compagnie en bonne et dûe forme. C’est avec beaucoup de fierté que notre enseigne compte maintenant, seulement quelques semaines plus tard, une équipe en freelance de pas moins de 35 personnes (coupe des tissus, couturières locales à plein temps, livreurs, comptables, emballeurs, représentants, graphiste publicitaire, développeur web, imprimeur... ect …). Nous faisons travailler 27 personnes au Québec et 8 personnes à l’international. La majorité sont des travailleurs autonomes. Leurs savoirs nous permet d'offrir à chacun un poste à long terme qu'ils n'avaient perdu dû à la pandémie.

Nous sommes aussi extrêment heureux d'être partenaire avec des fondations importantes de notre belle province telle que la Société Canadienne de la Sclérose en Plaque, division Québec.

Fondée sur l'amour et ensemble plus soudés que jamais, nous sommes fiers de notre histoire, d'être québécois et surtout d'être là pour vous.

Nous traverserons cela ensemble !

#cavabienaller

 

We will get through this together!

#covid19 #andratuttobene #istayhome #restezchezvous #yomequedoencasa

© 2020 adore mask.inc adore masque.inc - Tous droits réservés -

  • Black Instagram Icon