BEHIND THE SCENE

Five at home aged 15 to 48, we were confined like you due to the COVID-19 pandemic. Here is our story, that of a knitted-tight family from Hudson in Quebec ... All sitting around the table no longer knowing what to do we began to discuss what we could put in place to participate in the economy but also to try to do something all together. Each member of our family has a daily schedule filled with a thousand and one activities and it is true that we never really have the time to set up a large team project.

 

The confinement was therefore an opportunity to get closer, to discover sometimes, but above all to use the talents of each and develop the family business of which we dreamed. In a few hours of brainstorming  a d o r e  m a s k  was born!

We have rolled up our sleeves all together to offer you, and those who need it, a quality mask, in these uncertain times.

 

The whole house then became the workshop. At the beginning it was chaos, but see there a merry chaos! Little by little we took our marks, each of us knitted in the tree of our small company which was only the reflection of our tight family. The 17-year-old Sisters are getting into social media, blogging, web customer service and cutting materials, the Brother is packing and dispatching orders, the Father is working over the phone and corporate customer service while the mother is in charge of the various local and international productions including the creation-design of fabrics.

 

Then the demand never stopped growing, our masks were greatly loved and appreciated for their high quality, their colors and their comfort ... We had to push the walls!

It was then that a whole team assembled around us, the small living-room business became a company in good and due form. It is with great pride that our brand now has, just a few weeks later, a freelance team of no less than 35 people (cutting fabrics, full-time local seamstresses, delivery men, accountants, packers, representatives, advertising graphic designer , web developer, printer ... ect…). We employ 27 people in Quebec and 8 people internationally. All are self-employed and this ensure them a revenue on the long term when they had lost everything because of the pandemic.

 

Founded on love and together more united than ever, we are proud of our history, of being Quebecois and above all of being there for you.

We will go through this together!

 

#cavabienaller

 

We will get through this together!

#covid19 #andratuttobene #istayhome #restezchezvous #yomequedoencasa

© 2020 adore mask.inc adore masque.inc - Tous droits réservés -

  • Black Instagram Icon

DERRIÈRE LA SCÈNE

Cinq à la maison de 15 à 48 ans, nous étions confinés comme vous dû à la pandémie du COVID-19. Voici notre histoire, celle d'une famille tricotée-serrée de Hudson au Québec... Tous assis autour de la table ne sachant plus trop quoi faire nous nous sommes mis à discuter de ce que nous pourrions mettre en place pour participer à l'économie locale mais aussi pour essayer de faire quelque chose tous ensemble. Chaque membre de notre famille à un planning journalier rempli de mille et une  activités et c'est vrai que l'on a jamais vraiment le temps de monter un projet d'équipe d'envergure.

Le confinement était donc l'occasion pour se rapprocher, se découvrir parfois, mais surtout pour mettre à profit les talents de chacun et élaborer l'entreprise famiale dont nous rêvions. En quelque heures de "brainstorming"   a d o r e   m a s k   est né!

Nous nous sommes retroussés les manches tous ensemble pour vous offrir aux québécois et a qui en a besoin, un masque de  qualité, en ces temps incertains.

 

Toute la maison est alors devenue l'atelier. Au début c'était le chaos, mais voyez là un joyeux chaos! Petit à petit nous avons pris nos marques, chacun de nous s'est tricotté dans l'arborescence de notre petite compagnie qui n'était que le reflet de notre famille soudée. Les Soeurs de 17 ans se mettent aux médias sociaux, au blog, au service client web et aux découpes des matériaux, le Frère est à l'emballage et au dispatch des commandes, le Père est au service client téléphonique et au service corporatif tandis que la mère est à la gestion des différentes productions locales et internationales incluant la création-design des tissus.

Puis la demande n'a jamais cessée de grandir, nos masques étaient grandement aimés et appréciés pour leur haute qualité, leurs couleurs et leur confort ... Il a fallu pousser les murs!

C'est alors que toute une équipe s'est montée autour de nous, la petite entreprise de salon est devenue une compagnie en bonne et dûe forme. C’est avec beaucoup de fierté que notre enseigne compte maintenant, seulement quelques semaines plus tard, une équipe en freelance de pas moins de 35 personnes (coupe des tissus, couturières locales à plein temps, livreurs, comptables, emballeurs, représentants, graphiste publicitaire, développeur web, imprimeur... ect …). Nous faisons travailler 27 personnes au Québec et 8 personnes à l’international. La majorité sont des travailleurs autonomes. Leurs savoirs nous permet d'offrir à chacun un poste à long terme qu'ils n'avaient perdu dû à la pandémie.

Nous sommes aussi extrêment heureux d'être partenaire avec des fondations importantes de notre belle province telle que la Société Canadienne de la Sclérose en Plaque, division Québec.

Fondée sur l'amour et ensemble plus soudés que jamais, nous sommes fiers de notre histoire, d'être québécois et surtout d'être là pour vous.

Nous traverserons cela ensemble !

#cavabienaller

 

We will get through this together!

#covid19 #andratuttobene #istayhome #restezchezvous #yomequedoencasa

© 2020 adore mask.inc adore masque.inc - Tous droits réservés -

  • Black Instagram Icon