Rechercher

Une aventure familliale

Mis à jour : avr. 18


Durant ces jours incertains, rejoignez notre nouveau voyage, notre aventure familiale, avec nos créations de masques uniques en tissus.


J'ai 17 ans.

Le coronavirus m'a volé trois mois de cette année pour l’instant et nous savons que cela n’est que le début.

Dans cette incertitude latente, ce COVID-19 m'a aussi ajouté une infinité d’idées pour nous sortir, tous ensemble, de notre isolement et aussi  à me sentir vivante dans mon confinement.


Malgré les pertes qu’il inflige, ce maudit virus nous permet de nous recentrer personnellement, mais aussi de ressouder des liens auparavant négligés. Nos êtres chers, que ce soit nos parents ou tant bien même notre patron, qui sait, sont désormais devenus le centre de nos vies. Il est maintenant primordial de s’assurer que chaque individu est sain et sauf, ou bien combattre ce monstre avec lui …


De là est venu l’idée des masques. 



“La famille de bon exemple est celle où l'on s'entraide et s'entr'aime, où jeunes et vieux cheminent dans la bonne voie en se donnant la main. C'est un milieu salutaire où l'on s'épanouit doucement.

-Henri-Frédéric Amiel



J’ignorai l’ampleur que ça allait prendre. On en a parlé, nous tous, notre famille tricotée-serrée, puis c'est parti très vite. Cette pensée est, du jour au lendemain, devenue une entreprise familiale ... une vocation. 

Tout le monde s’est mit au boulot: Maman à la machine à coudre, Papa au réseautage/web, nous les filles aux communications/écriture et le petit frère aidant un peu tout le monde quand on arrivait pas à joindre les deux bouts !

Après plusieurs jours remplis de traductions, de coups de téléphone, de photos et de cliquetis de machines à coudre, nous ouvrons enfin les portes : Adore Mask est vivant! 

Notre rêve est devenu réalité grâce au support que nous nous sommes chacun accordés. 


Durant ces jours de joyeuse folie, jamais je n’aurai réussi à finir mon texte si ma soeur n’était pas venue me calmer lorsque j’avais perdu tout mon document par un simple clic.

Jamais ma mère n’aurai réussi seule à coudre les masques sereinement, si mon père n’était pas venu lui apporter son soutien et ses petits snacks de temps en temps.

Jamais notre famille n’aurait accomplie tout cela si nous n’étions pas là les uns pour les autres. 


Voici la preuve que l’entraide est l’élément clé durant de cette pandémie. Sans solidarité ni partage, sans penser à son prochain, nous n’arriverons jamais à surmonter ces temps difficiles. Rejoignez notre aventure et n’ayez peur de vous ajouter à notre famille, il y a assez de place pour tous. 

Nous y arriverons tous ensemble! 

Pensez à vous, pensez aux autres, portez des Adore Mask et respectez la distanciation sociale!


0 vue

© 2020 adore mask.inc adore masque.inc - Tous droits réservés -

  • Black Instagram Icon